Sélectionner une page

Il s’appelle Paul, et il a été élu par ses collaborateurs “meilleur employé de l’année 2017 du Radisson Blu Hotel Lyon “. Son rêve est d’ouvrir son hôtel au Vietnam, son pays natal. Com Un Rêve l’accompagne dans cette démarche.

 

Le Radisson Blu Hotel Lyon reconnaît et valorise les performances de ses employés. A ce titre, il a organisé lors de sa staff party l’élection de l’employé de l’année. Les votes sont basés sur des valeurs fixées par l’hôtel. Cette année, Paul Nique, un des réceptionnistes, a été élu !

 

Le Radisson Blu Hotel Lyon aurait pu tout simplement offrir à son meilleur employé une récompense financière ou non personnalisée. Mais il a préféré opter pour les rêves ! Pour cet hôtel, quoi de plus beau que la reconnaissance par les rêves, les souhaits et les passions !

 

Com Un Rêve a reçu le rêve et les souhaits exprimés par Paul. Elle a fait des propositions de prestations personnalisées et il a fait son choix ! Grâce à son entreprise, Paul va pouvoir faire l’étude de son projet avec un incubateur au Vietnam. Avoir son propre hôtel, réaliser son rêve !

 

Com Un Rêve remercie le Radisson Blu Hotel Lyon pour sa confiance et pour l’intérêt porté aux rêves de ses salariés.

 

Com Un Rêve remercie aussi Andrew Rowan et Jan Zellmann qui ont largement contribué à l’élaboration de cette prestation.

 

Pour recevoir notre Newsletter

11 + 2 =