Sélectionner une page
Pour la 7e édition du Trophée finance et gestion organisée le 13 novembre 2017 par la DFCG Midi-Pyrénées présidée par Annie Darmon, 4 candidats, 2 femmes et 2 hommes, ont été en compétition. Cette année, c’est une femme qui a remporté ce trophée, Marie-Laure Lacoste, directrice financière de la société DSI.

 

Partenaire de cette manifestation, Com Un Rêve se voit confier la mission de personnaliser la récompense de la lauréate. Mais à quoi rêve-t-elle ?

 

Depuis sa création, Com Un Rêve exauce les rêves de salariés récompensés, au sein de leur entreprise, par ce cadeau innovant. À quoi les hommes ont-ils déjà rêvé ? À participer à la construction d’une école en Afrique, à boire un verre de romanée-conti, à devenir pilote professionnel de formule 1, à boxer pieds-poings avec un champion, à chasser la grouse en Écosse, à participer à une régate, à découvrir les nanotechnologies, à assister à un match de foot de son équipe préférée (ou celle de son fils) et au match final de la coupe du monde de la FIFA…
Après tous ces rêves “au masculin”, Com Un Rêve s’apprête à donner du rêve à une femme ! Alors, à quoi rêve-t-elle depuis le 13 novembre 2017 ?
Com Un Rêve, partenaire pour la 3e fois du Trophée finance et gestion de Midi-Pyrénées, remercie la DFCG* MP pour sa confiance et pour l’intérêt porté aux rêves de ses membres.
*DFCG MP : association des directeurs financiers et de contrôle de gestion de Midi-Pyrénées.

Pour recevoir notre Newsletter

3 + 14 =